image Pizza-bite ou le syndrome du dimanche soir

Sweet à capuche sur le dos, même culotte depuis deux jours, jogging trop large et chaussettes polaires de la dignité aux pieds. Ce soir derrière mon clavier : Je me sens femme!

penny-big-bang-theory

Ce soir, c’est exactement le genre de soir où je suis amoureuse de la terre entière.
Pourquoi? Ben parce qu’à enchainer les relations de merde avec, par exemple, des mecs qui ont des meufs surprises (ou des vies surprises), à prôner haut et fort les avantages du célibat :
« Ouais ben moi, au moins, j’ai pas besoin de bourrer le fond des chiottes avec du PQ quand j’y vais… et biiim! » #argument
Y’a des soirs ou tu en as marre de parler toute seule et ou, il faut l’avouer, t’aimerais bien avoir un mec. Et ce soir typiquement, n’importe qui ferait l’affaire.
Habituellement, ledit mec devrait réunir des critères improbables pour oser prétendre passer une soirée avec toi… Mais là, même le voisin de palier qui s’est proposé de t’aider à descendre ton sapin pourrait correspondre.

L’homme imaginaire de ta vie passe donc de : grand-sportif-tatoué-intelligent-drôle  à :  la-taille-on-s’en-fout-chemise-à-carreaux-des-années-80-basket-d’EPS-et-jean-trop-grand.

gif20torse20nu


Tu rentres chez toi, tu imagines l’histoire de votre vie en 5 secondes puis tu te gifles avec un poisson pour avoir osé divaguer à ce point… Tu te forces à penser à autre chose, parce qu’après tout « mieux vaut être seule que mal accompagnée… ça viendra quand tu t’y attendra pas »… Ouais…!
Mais c’est sans compter sur ce mec, avec qui tu as déjà couché y’a quelques temps et qui ce soir répond aux signaux de fumé envoyés par ton sex-appeal (autrement dit : changement de photo de profil Facebook, l’appel au coït du fourbe). Il semble un peu trop intéressé par ce que tu as fait de tes vacances pour être honnête… A l’époque, t’avais lâché l’affaire parce qu’il avait une sérieuse tendance à l’éjaculation précoce (genre, vraiment précoce) mais bizarrement, ce soir, tu oublies ce détail et tu es presque prête à assumer le fait que vos sextapes futures soient des Vines, du moment que tu partages ton plaid et ta télécommande…
Bon et puis il y a ce mec aussi, qui te hante. Enfin… c’est ce que tu imagines car pour hanter il faut se donner la peine d’être présent et ça…. hem…
Bref, ce soir c’est la merde. T’as envie de mettre des flèches lumineuses autour de ton cœur vagin pour être bien sûre que tout le monde comprenne le message et s’exécute dans l’heure à venir (la rapidité étant appréciable uniquement dans cette partie de la relation)… Puis tu comprends que la seule chose qui peut arriver rapidement chez toi et te réconforter en même temps c’est une pizza…
Alors en plus de commander une 4 fromages avec supplément crème fraiche tu installes tinder… on verra bien qui arrivera en premier…

tumblr_nl89w7nckv1twbwxqo1_500

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s